Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 23 septembre 2011

Oriental Pearl



Un nouveau restaurant chinois a ouvert ses portes à Fredericton. J’y suis déjà allée trois fois. J’ai bien aimé l’endroit. Ce n’est rien d’extraordinaire, mais c’est du très bon chinois et le service est bien et rapide. La seule chose que je trouve dommage, ils n’ont pas encore leur menu complet d’offert, je ne sais pas trop pourquoi. Alors impossible encore d’essayer leur pot sticker. Ils m’ont dit que tout devrait être disponible en octobre, j’ai hâte de voir.



Une chose que j’aime, ils ont des différents combos, pas juste le simple riz, chow main, chicken ball, spare ribs et egg roll. Il y en a un que j’aime beaucoup, du riz, un egg roll et du chicken curry.


Aujourd’hui, j’ai décidé d’essayer leur sping roll. Je l’ai beaucoup aimé, il était très rempli avec des légumes frais. Pour mon repas principal, j’ai pris des nouilles Lo-Main au poulet. C’était vraiment excellant.


Fiche technique

Nom : Oriental Pearl

Adresse : 6-440, promenade Kimble – Fredericton, NB

Site web : aucun

Prix : 15 $ incluant le pourboire


Plat et service

Aucun commentaire: