Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 19 septembre 2011

SuperStore – Cooking Class – Thai Food Night

Ce soir, nous sommes allés au cooking class du SuperStore. Ça faisait très longtemps qu’on n’y était pas allé. J’étais très contente d’y retourner et je n’ai pas été déçu. Je pense que c’était vraiment un des meilleurs menus à date.

La chef Sapna, avec l’aide de son mari, nous a préparé tout un festin thaïlandais. Pour débuter, on nous a servi une genre de salade de choux avec une vinaigrette épicée. C’était très bon, et on a même pu avoir deux portions.
Ensuite, c’était une soupe aux lentilles et curry rouge. Avant de commencer à aller au cooking class, je n’avais jamais vraiment mangé de lentilles, pourtant, c’est bon.

Pour le repas principal, du poulet au curry jaune avec du riz, ceux qui me connaissent savent que j’adore le curry, alors ce plat était tout simplement délicieux.

Le dessert, c’était vraiment spécial, je n’avais jamais rien mangé comme ça avant. C’était une genre de crêpe, avec une omelette et des bananes par-dessus servi avec du lait sucré. J’ai beaucoup aimé par contre.

Je suis un peu déçu, j’ai oublié de ramasser les recettes. J’aurais peut-être essayé de faire le poulet ou encore la salade.

On a vraiment passé une belle soirée et biensûr, on a trop mangé, mais tout était délicieux.


Fiche technique

Nom : Atlantic SuperStore

Adresse : 471, rue Smythe – Fredericton, NB


Prix : 18$ plus taxes


Plat et service

2 commentaires:

MB a dit…

J'allais te dire de m'envoyer les recettes mais la j'ai comme lu que tu pourras pas lol le dessert sonne cochon pas mal !!! j'en veux j'en veux !!!!

Chantal a dit…

Je vais essayer d'avoir la recette. C'était vraiment bon :-)