Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 1 septembre 2011

Tony Roma’s Restaurant

Comme notre avion part juste à 1 h du matin, on est allé faire un tour au West Edmonton Mall. Pour souper, on a décidé d’essayer un restaurant dans le centre d’achat. Notre choix s’est arrêté sur Tony Roma’s.

On avait beaucoup de temps devant nous, alors on a décidé de prendre notre temps. Comme entrée, on a partagé Onion Loaf. J’adore les oignons mais bizarrement je n’aime pas les onion ring, par contre j’aime les oignons comme ceux là. C’était vraiment délicieux, surtout avec la petite sauce épicée. Ça vraiment été la meilleure chose du souper.

Comme plat principal, j’ai pris le Grilled Chicken Spinach Stack. Je savais avant de le commander qu’il y avait du fromage. Le serveur m’a dit que ce n’était pas possible de l’avoir sans fromage mais que ça ne goûtait pas beaucoup le fromage, alors je l’ai pris pareil. Je n’aurais pas du l’écouter, ça goûtait vraiment trop le fromage, le cœur me levait. J’ai enlevé la sauce et seulement manger le poulet comme ça, c’était très sec avec un goût de brulé. Les brocolis n’étaient pas cuits du tout, alors encore une fois très dure à manger avec ma dent qui fait mal.
Je n’ai pas vraiment eu un bon repas, mais le service était correct et les oignons en entrée excellent.

Fiche technique
Nom :
Tony Roma’s Restaurant
Adresse : 1640 Bourdon Street, West Edmonton Mall – Edmonton, AB
Site web : http://www.tonyromas.com/
Prix : 87 $ pour 3 incluant le pourboire (ma belle-mère était avec nous)

Plat et service

Aucun commentaire: