Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 31 août 2011

River Rock Steakhouse

Ce soir, nous sommes allés à Peace River pour souper en famille. Sylvette avait choisi le River Rock Steakhouse, un restaurant qui sert un peu de tout. C’était vraiment plaisant d’être tout le monde ensemble.

Je ne savais pas trop quoi prendre alors j’y suis allée avec l’assiette de côtes levées servi avec riz et légumes. Il y avait une belle variété de légumes, mais ils n’étaient pas beaucoup cuit, alors très difficile à manger avec ma dent qui fait mal.

Les côtes levées étaient correctes mais sans plus. Elles étaient dures à décrocher des os, la sauce était bonne mais Marc ne l’a pas aimé.

J’ai vraiment passé une belle soirée avec la famille de Marc.

Fiche technique
Nom :
River Rock Steakhouse
Adresse : 9606 – 94 Street – Peace River, AB
Site web : aucun
Prix : ma belle-mère a payé, merci :-)

Plat et service

Aucun commentaire: