Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 7 octobre 2011

Tajmahal - Flavour of India

En allant à Sackville, nous sommes arrêtés souper à Moncton, il y a beaucoup plus de choix de restaurant. Nous sommes finalement allés essayer le Tajmahal, et wow quel restaurant! Un magnifique petit restaurant au centre-ville de Moncton, aussi tôt entré, ton nez est déjà rempli de magnifique odeur. Le décor est charmant, tout comme leur service.




Pour commencer, on a partagé des samosas à la viande. J'ai beaucoup aimé, il était gros et bien rempli, en plus d'être savoureur.


Comme plat principal, j'ai choisi le poulet au coconut curry. Le seul mini problème que j'ai trouvé avec ce restaurant est que tu dois comment tous les partis du plat séparément. Le poulet ne vient pas avec quelque chose, alors faut commender du riz et du pain naan en surplus si tu en veux. Mon plat était tout simplement délicieux, épicé à souhait. J'ai tout simplement adoré. Leur pain naan est vraiment le meilleur, bien mieux que celui acheté à l'épicerie.

Marc a pris le Butter Chicken qui était tout simplement fantastique. Leur sauce était vraiment délicieuse.

J'ai vraiment hâte de retourner manger à cette endroit un jour... un jour très prochainement j'espère!


Fiche technique
Nom :
Tajmahal
Adresse : 882, rue Main - Moncton, NB
Site web : http://www.tajmahalmoncton.com
Prix : 58 $ pour deux incluant le pourboire
Plat et service :

Aucun commentaire: