Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 14 octobre 2011

Vien Dong


Je suis toujours à Moncton pour mon travail. Quand mes collègues sont arrivés pour prendre la relève et me donner une petite pause pour dîner, j’ai décidé d’aller prendre une petite marche et voir ce que la Main à Moncton avait à offrir. Je suis tombée sur Vien Dong, un petit restaurant vietnamien, quelle belle découverte!

Le restaurant était presque plein, je me suis trouvée une belle petite table au fond pour pouvoir m’amuser à espionner un peu les gens. Le service était bien et rapide même si les serveuses étaient très occupées.

La seule chose que je déteste quand je vais dans ce genre de restaurant est qu’il faut faire un choix. Tout a tellement l’air trop bon, j’aimerais pouvoir tout essayer. Mon choix s’est finalement arrêter sur une assiette combinaison spéciale du midi, c’est-à-dire des nouilles frites avec un rouleau impérial et une brochette de poulet.


J’ai vraiment adoré mon assiette, tout était délicieux, même la genre de mini salade était bonne. Le mélange des saveurs étaient intéressants.

J’aime tellement ça faire des belles découvertes comme ça. Juste dommage que j’étais seule et que je n’avais personne avec qui partager ce moment.


Fiche technique

Nom : Vien Dong

Adresse : 880, rue Main – Moncton, NB
Site web : aucun

Prix : 15 $ incluant le pourboire

Plat et service


2 commentaires:

Sonia a dit…

sa l'air trop bon !!!!!

Chantal a dit…

Je suis certaine que tu aurais aimé aussi, y'a tellement de bon restaurants à Moncton ;-)