Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 13 octobre 2011

Pink Sushi

Je suis à Moncton pour mon travail. Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, alors j'étais libre d'aller souper où je voulais finalement. Je ne m'étais pas fait de plan, alors j'ai décidé d'aller à un endroit qui risquait de me faire plaisir. Je suis allée essayer Pink Sushi.

C'est un beau petit restaurant, le décor est beau. Le service n'est pas fameux par contre. Et finalement, j'avais des petites mouches comme compagnie et ce n'était pas si apprécié que ça. La bouffe était bonne par contre.

J'étais contente de voir qu'il y avait des sushis au poulet, fait que c'est sur qu'il fallait que j'essaie ça. J'ai vraiment adoré, c'était tellement bon. J'aurais du en prendre deux...

Comme repas principal, j'ai choisi le poulet teriyaki qui venait avec une soupe et une salade. La soupe et la salade sont arrivées en même temps. La salade était vraiment mini, avec pas grand chose dedans mais la sauce était très bonne avec un petit goût de sucré que j'ai bien aimé. La soupe, elle n'avait rien dedans et ne goûtait pas grand chose. Le poulet et les légumes étaient vraiment très délicieux. Il y avait des tonnes de poulet, dommage que Marc n'était pas avec moi pour le finir. J'étais triste de ne pas avoir réussir à finir mon assiette, c'était tellement bon.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas fini mon assiette ou parce qu'elle me trouvait déjà assez grosse comme ça, mais la serveuse ne m'a pas demandé si je voulais un dessert. Elle m'a simplement apporté la facture. Dommage parce que j'aurais bien aimé essayer leur dessert, mais bon, je ne me sentais pas la bienvenue plus que ça, alors j'ai juste quitté.

Fiche technique
Nom :
Pink Sushi
Adresse : 720, rue Main - Moncton, NB
Site web : http://pinksushi.ca
Prix : 22 $ sans pourboire, elle ne voulait pas me servir, alors c'est simple pourquoi je lui laisserais quoi que ce soit?

Plat et service :
***Pour le repas, je donne 4 fourchettes et le service seulement une.

2 commentaires:

Sonia a dit…

je n'avais pas aimer le service moi non plus lorsqu'on etais aller moi et Manie

Chantal a dit…

Dommage que le service n'est pas bon parce que la bouffe l'était...