Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 9 octobre 2011

Montana’s – Pas à la hauteur!

Pour souper, nous sommes allés rejoindre mes beaux-parents chez Montana’s. Ce n’est pas mon restaurant préféré, mais normalement le service est bon et on y mange tout de même assez bien.


Ce soir, la nourriture était bonne. J’ai choisi les côtes levées avec la sauce chipolte honey que j’ai adoré, accompagné de riz et de blé d’inde.

Le service par contre n’était vraiment pas à la hauteur. Le restaurant n’était pas plein mais ça pris très longtemps avant d’avoir notre repas. Une fois qu’il est arrivé, il manquait celui de ma belle-mère qui pourtant avait simplement pris une entrée comme plat. Au début, on a simplement pensé que le serveur ne l’avait pas apporté parce qu’il avait les bras plein et qu’il revenait tout de suite. Mais non, ça pris plusieurs minutes avant qu’il vienne nous dire que ça ne serait pas très long. Malgré tout, ça encore pris beaucoup de temps. Il lui a apporté, mais n’a pas apporté la salsa et la crème sure qui vont avec son plat, et il n’est jamais revenu voir si tout était correct. Après un bout de temps, on a fini par demander à un autre serveur d’aller chercher notre serveur pour que ma belle-mère finisse par avoir son plat au complet.

En plus, Marc et moi, on a commandé des côtes levées et normalement, on nous apporte un plat pour mettre les os, ainsi que des serviettes humides. Rien de tout ça nous a été apporté.

Tout ça pour dire que c’était assez décevant comme souper.


Fiche technique

Nom : Montana’s

Adresse : 6, avenue Trinity – Fredericton, NB


Prix : payé par mon beau-père, merci :-)

Plat et service

Aucun commentaire: