Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 9 octobre 2011

Saltscapes Restaurant & General Store

Je ne pouvais pas aller en Nouvelle-Écosse sans arrêter au Saltscapes Restaurant. Un restaurant, comme le magasine, qui célèbre les Maritimes et ce que la région a de meilleur à offrir. La boutique et le restaurant sont magnifiques, j’adore le décor et tout ce qu’ils ont à offrir.



Par contre, j’ai été déçu du service. Je m’attendais à un service à la hauteur des provinces des Maritimes qui sont reconnues pour leur accueille chaleureux et leur service exemplaire. Je n’ai malheureusement pas retrouvé ça au Saltscapes Restaurant.


Le menu est très intéressant, beaucoup d’option. J’adore le fait que tu puisses choisir le plat d’accompagnement que tu préfères parmi une très grande variété comme du macaroni au fromage, des têtes de violon ou encore une purée de navet. Le choix était tellement grand que j’ai eu de la difficulté à en faire un. Finalement, j’ai choisi le burger des Maritimes, c’est-à-dire un hamburger avec du fromage et du bacon. Comme accompagnement, j’ai pris des patates pilées et leur salade maison. Mon repas était bon. J’ai adoré la salade avec leur vinaigrette aux bleuets, ça été ma partie préféré du repas.


J’ai aussi essayé un de leur milkshake, celui aux bleuets et à l’érable. Ça ne goûtait pas du tout les bleuets, seulement l’érable et c’était très sucré. J’ai tout de même aimé, surtout la montagne de crème fouettée. Fiche technique

Nom : Saltscapes Restaurant & General Store

Adresse : 25 Treaty Trail – Millbrook, NE


Prix : 44 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: