Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 27 août 2011

Soft Rock Cafe

Le petit déjeuner n'est pas inclus avec notre chalet, alors nous sommes allés déjeuner dans un petit café au centre-ville de Banff, le Soft Rock Cafe.

L'endroit est un peu comme une cafétéria, tu places ta commande, il te donne un numéro et quand il crit ton numéro, tu vas chercher ta commande au comptoire. Je ne suis pas folle de ce genre de service normalement.

Le déjeuner était tout de même délicieux, des énormes portions, à un très bon prix.

J'ai choisi le All Meat Skillet. J'ai été agréablement surpris de voir mon assiette rempli de légumes aussi. En plus, j'étais contente qu'il ne s'était pas du tout tromper dans la commande. Je ne prends pas de fromage et pas de beurre sur mon pain. La majorité des endroits font toujours un ou l'autre. Marc a pris une omelette All Meat. Son omelette était très grosse et il l'a beaucoup aimé.
Peut-être qu'on va y retourner demain matin. Fiche technique
Nom : Soft Rock Cafe
Adresse : 622 Connaught Drive - Jasper, AB
Site web : aucun
Prix : 30 $ pour deux

Plat et service

Aucun commentaire: