Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 26 août 2011

Jasper Pizza Place

Lorsqu'on est arrivé à Jasper, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais envi de manger de la pizza. Alors, nous avons trouvé le Jasper Pizza. Le menu avait l'air intéressant et l'endroit était plein, j'en ai déduit que ça voulait dire que c'était bon. Pour de la pizza, c'était tout de même vraiment très bon.

On a décidé de commencer par partager des pegories. Ils étaient vraiment très bon, tellement que j'en aurais mangé plus. J'ai bien aimé la crème sure piquante que c'était servi avec. Ensuite, on a partagé une pizza Meat Lovers. Je l'ai bien aimé. Il y avait beaucoup de chose dessus et j'adore la pizza à croûte épaise.

C'est sûr, ce n'était rien de vraiment extraordinaire, mais bon, j'avais le goût de pizza et ça très bien satisfait mon envi.

Fiche technique
Nom :
Jasper Pizza Place
Adresse : 420 Connaught Drive - Jasper, AB
Site web : http://www.jasperpizza.ca
Prix : 37 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: