Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 26 août 2011

Lake Louise Railway Station & Restaurant

Après avoir été visiter les Jonhston Canyons, on a décidé d'arrêter manger au Lake Louise avant de continuer notre route. On est arrêté à la station de train, un très beau restaurant. Malheureusement, on ne peut pas manger dans le train, il est seulement disponible pour des réservation de groupe.

En même temps que nous sommes arrivés, plusieurs petits groupes sont arrivés en même temps.
Notre pauvre serveur était débordé. Par contre, le service a tout de même était bon et assez rapide contenu des circonstances.

Le menu pour le lunch est principalement composé de sandwich, de soupe et de salade. Je ne suis pas une grosse trippeuse de sandwich, mais j'ai tout de même décidé d'essayer celui à la salade de poulet avec une sauce au curry. J'avoue que c'était vraiment délicieux, même meilleur que je pensais que ça pouvait l'être. Comme accompagnement, j'ai choisi la patate de la station qui était délicieuse aussi.

Marc a pris le gros hamburger au bison. Il a dit que c'était très bon.
Si jamais je retourne dans le coin, je veux absolument retourner là mais pour le souper. Le menu a vraiment l'air bon.

Fiche technique
Nom :
Lake Louise Railway Station & Restaurant
Adresse : 200 Sentinel Road - Lake Louise, AB
Site web : http://www.lakelouisestation.com/
Prix : 42 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: