Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 27 août 2011

Earls

En déjeunant, on a regardé un dépliant sur les endroits où manger à Jasper. Il y avait différents exemples de menu. On en a choisi deux qui avait l'air les meilleurs et on a décidé d'en essayer un ce midi et l'autre pour ce soir.

Pour ce midi, on a choisi le restaurant Earls, en plein centre-ville de Jasper avec une vue magnifique sur les montagnes. Il n'y a pas que les montagnes qui nous ont charmées, nos plats étaient tellement délicieux, dans les meilleurs mangés depuis notre départ.

J'ai choisi le Jeera Chicken Curry servi avec riz au coconut et pain naan maison. J'ai tout simplement du bon à dire de ce plat. Le poulet et la sauce était tout simplement excellent, épicé juste à souhait. Le riz goûtait vraiment le coconut et mélanger avec la sauce, ça donnait un très bon goût. Le pain naan maison était très tendre. Comme la portion était énorme, Marc a mangé une partie de mon plat. Il l'a adoré lui aussi, tellement qu'il n'a pas terminé son assiette pour terminer la mienne, même si son assiette aussi était délicieuse.
Son assiette était le Oven Roasted Chicken servi avec des légumes et des patates rotis à l'ail qui était selon moi très bonne. Sa portion aussi était généreuse, il avait deux morceaux de poulet. Le service n'était pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, simplement ordinaire.

Fiche technique
Nom :
Earls
Adresse : 600 Patricia Street - Jasper, AB
Site web : http://www.earls.ca
Prix : 55 $ pour deux

Plat et service

Aucun commentaire: