Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 22 août 2011

Sky 360 - Calgary Tower

Ce soir, j'étais super excitée d'aller manger dans le restaurant qui tourne dans le Calgary Tower. La vue était magnifique, le service excellent, mais la bouffe et surtout son prix très décevant. Je ne sais pas si leur prix sont si élevé parce que lorsque tu manges au restaurant, tu n'as pas besoin de payer les frais de 14 $ pour monter dans la tour.




Comme entrée, j'ai pris la soupe du jour, une chaudrée de mais. Normalement, j'adore la chaudrée de mais, mais celle là était très ordinaire, ça n'avait pas l'air d'une chaudrée. C'était très liquide avec rien dedans, quelques morceaux de mais et de tomate.


Marc a pris l'entrée du jour, une pyramide de saumon. La présentation était très belle. Il a bien aimé son plat.


Je trouve ça bizarre que dans ce restaurant, on ne nous apporte pas de petit pain ou rien comme ça. Il n'y a aucun petit extra, dommage vu le prix que tu paie pour une assiette.


Entre l'entrée et le plat principal, un couple est venu s'assoir à la table à côté de nous. La femme portait tellement de parfum que ça donnait mal au coeur et du mal à respire. Personnellement, je trouve que les gens qui mettent autant de parfum, c'est un très gros manque de respect. On a demandé à changer de table. On a pu le faire son problème. On a eu de l'excellent service de la part du personnel du restaurant.


Pour le plat principal, j'ai choisi le poulet. Mon plat était bon, ce n'est pas ça le problème. C'est juste que ce n'est vraiment pas un plat qui vaut 33 $. Il n'avait rien d'extraordinaire. En plus, la portion était petite parce que j'ai terminé de manger et j'avais encore faim. Normalement, ça ne m'arrive jamais, je ne termine pas mes assiettes la majorité du temps, Marc doit m'aider.


Marc a choisi les pétoncles avec du porc. Lui aussi, son assiette était presque vide, trois mini pétoncles, ça donne juste le goût d'en manger plus.


On a choisi de ne pas prendre de dessert sur place parce qu'aucun nous inspirait. Comme on avait toujours faim en sortant de là, on est arrêté chez Dairy Queen en face de notre hôtel.


Je n'ai pas de problème à payer une centaine de dollard pour un super de bon repas au restaurant, mais cette fois-ci je suis déçue, mon repas ne vallait pas du tout ce prix là. Notre repas d'hier était beaucoup meilleur pour beaucoup moins cher. Dans le fond, je pense que tu pais simplement pour la vue magnifique que t'offre ce restaurant.


Fiche technique
Nom :
Sky 360
Adresse : 101 - 9 avenue SW - Calgary, AB
Site web : http://www.sky360.ca/
Prix : 122 $ pour deux incluant le pourboire


Plat et service

Aucun commentaire: