Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 23 août 2011

The Old Spaghetti Factory

En allant au Lac Louise, nous sommes arrêtés à Banff mais seulement pour dîner. On ne savait pas trop où manger, alors on a commencé à regarder les menus à l'extérieur des restaurants. Celui de la Old Spaghetti Factory avait l'air inspirant alors nous sommes entrés. On n'a vraiment pas été déçu, un bon service, un très bon rapport qualité/prix.



Avec chaque repas, tu as un choix de soupe ou de salade, du pain à volonté et de la crème-glacer pour dessert.

J'ai choisi la soupe Minestrone et Marc le clam chowder. La soupe était vraiment bonne, rempli à souhait, pas juste un simple bouillon avec rien dedans. Ça goûtait quelque chose, et c'était délicieux.

Pour le repas principal, j'ai pris le Red Thai Curry Linguine with Chicken. J'ai bien aimé, la sauce n'était pas épicée par contre, mais très bonne. La portion était énorme, je n'ai même pas mangé la moitié, dommage parce que c'était tellement bon.
Marc, pour sa part, a pris les Chorizo Cannelloni. Il a bien aimé son plat lui aussi.

Comme crème-glacer, j'ai choisi de la trois couleurs, mais au lieu d'être de la crème-glacer au fraise, chocolat et vanille, c'est pistache, chocolat et vanille. C'est la première fois que je mangeais de la crème-glacer au pistache, c'était correct.

Après notre expérience d'hier au Sky 360, on a été très impressionner par ce restaurant, surtout par le prix et la quantité (et qualité aussi) de la nourriture.

Fiche technique
Nom :
The Old Spaghetti Factory
Adresse : Cascade Plaza Mall - 317 Banff Avenue - Banff, AB
Site web : http://www.oldspaghettifactory.ca
Prix : 43 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: