Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 23 août 2011

Patrinos Steak House & Pub

Après avoir monter la montagne pour aller admirer le magnifique Lac Moraine, on n'avait pas envi de marcher trop loin pour souper, alors, on est allé au Patrinos, un steak house à côté de notre hôtel à Canmore.



J'ai bien aimé le restaurant, le menu était assez varié. À première vue, je trouvais quelques assiettes dispendieuse, mais quand j'ai vu les portions, j'ai vite compris pourquoi.

On a décidé de partager du hummus et des pains pita comme entrée. Un excellent choix, c'était tellement bon que j'en aurais manger plus.

Pour mon plat principal, j'ai choisi les Ribs on the Barbie. Tout un rack the rib que j'ai eu là! Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que ça allait juste être une demi portion, mais non, le rack était là au complet! Les ribs étaient délicieuses, mais j'en ai donné la moitié à Marc. J'étais très déçue lorsque j'ai vu mon assiette arriver parce qu'il y avait une sauce au fromage sur mon brocoli. La serveuse a été très gentille et m'a apporté un beau brocoli sans rien dessus. C'est drôle mais j'ai comme un besoin de manger des légumes, me semble qu'en voyage on en mange pas assez...

Marc a choisi les pennes Jambalaya. Il les a bien aimé, mais rien n'est capable d'arriver à la cheville de ceux de son cher Boston Pizza. Je trouve que jusqu'à date, on est tout de même très chanceux côté restaurant dans l'ouest, on est tombé sur des très bons restaurants, des belles découvertes et on a toujours eu un excellent service.

Fiche technique
Nom :
Patrinos Steak House & Pub
Adresse : 1602 Bow Valley Trail - Canmore, AB
Site web : http://www.patrinoscanmore.ca
Prix : 66 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: