Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 24 août 2011

Cornerstone - Oh Canada Eh?

Ce soir, nous sommes allés au souper-spectacle Oh Canada Eh?, une des attractions diamant du CAA. Lorsque j'ai fait de la recherche sur quoi faire dans le coin avant de venir, ce spectacle était toujours du nombre des activités à absolument faire. Alors on a décidé d'y aller, et on a passé une très belle soirée. Comme on a seulement acheté nos billets ce matin, on n'avait pas de bonnes places, mais on a tout de même pu apprécier le spectacle.

La manière que ça fonctionne est que tu manges durant le spectacle. Les chanteurs sont aussi des serveurs. Le souper est un souper quatre services, servi "family style", c'est-à-dire que la bouffe arrive dans des plats de service à la table et que tu les passes autour pour que chacun puisse se faire une assiette, comme chez soi à la table de cuisine.
Comme premier service, on nous a servi de la soupe aux pois et au jambon. J'avoue que je ne trippe pas soupe aux pois. Je l'ai tout de même essayer et ce n'était pas si pire que ça. J'ai réussi à manger une portion complete, mais pas certaine que j'en mangerais d'autre.
Pour le deuxième service, on a eu une salade avec des noix et une vinaigrette à l'érable. J'ai bien aimé la salade. Je ne trippe pas sur les noix, mais la vinaigrette était très bonne.
Le troisième service, le repas principal, était composé de plusieurs plats. Il y avait du poulet roti, du boeuf roti, de l'aiglefin roti, des patates roti et des légumes roti... finalement le thème de la soirée était "roti". Biensûr, je n'ai pas essayé l'aiglefin, mais le reste était très bon. Pour ce genre de repas, c'était tout de même très bien. Ce n'est pas de la haute cuisine, c'est plutôt du manger réconfortant et ça fait du bien de temps en temps. Le dernier service, le dessert, était un gâteau au chocolat et à l'érable. Je l'ai vraiment aimé, même que j'en aurais mangé plus. Probablement que j'aurais pu, mais je n'ai pas osé demander.
Le spectacle était très bon, mais il n'y avait pas de pause du tout, ça continuait durant les services. J'ai un peu moins aimé manger dans le noir. Aussi, j'aurais pris une petite pose pour aller à la salle de bain.
Je ne regrette pas notre soirée, c'était bien et on a passé un beau moment.
Fiche technique
Nom :
Cornerstone Theatre & Restaurant
Adresse : 125 - Canmore, AB
Site web : http://www.atthecorner.ca
Prix : 69 $ chaque pour le billet du souper-spectacle (pourboire non-inclus, ni boisson)
Plat et service

Aucun commentaire: