Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 25 août 2011

Balkan - The Greek Restaurant

Ce midi, en se promenant dans les rues du centre-ville de Banff, on est tombé sur un restaurant greek. Le menu affiché dehors avait l'air délicieux alors nous sommes entrés.



J'ai décidé d'y avec avec le spécial du midi, le donair avec frites. Le donair était très bon, même s'il y avait de la sauce tzatziki. Je ne suis pas du type frites, alors j'en ai seulement mangé une ou deux. Par contre, après avoir fini mon donair, je n'avais plus faim de toute façon.

Je n'ai pas pris de photo de l'assiette de Marc parce qu'elle avait l'air exactement pareil comme la mienne, sauf que lui dans son pita, c'était un greek burger. Il a bien aimé et tout manger.

Ce restaurant était une belle découverte. J'aimerais un jour y retourner pour essayer leur menu du soir.

Fiche technique
Nom :
Balkan - The Greek Restaurant
Adresse : 120 Banff Avenue, Banff - AB
Site web : http://www.banffbalkan.ca/
Prix : 30 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

2 commentaires:

Cécile a dit…

Ça l'air bon!

Chantal a dit…

Cécile, t'aurais adoré ce restaurant, j'en suis sur :-)