Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 21 août 2011

L'an passé lorsqu'on était allé en vacances à Montréal, on était allé manger dans un restaurant japonais où ils vont la bouffe directement à ta table, comme dans les films. J'avais adoré l'expérience et je souhaitais la retrouver. On l'a trouvé ici à Calgary chez Japanese Village, et j'étais bien contente.



Un très beau restaurant avec une belle ambiance, malgré que c'est assez bruyant. Les chefs offrent un beau spectacle, en plus de faire de la bouffe excellente. Un plus aussi, ce n'est pas si dispendieux que ça pour tout ce que tu as à manger. Avec ton plat, on t'offre une soupe Shabu Shabu, une salade du Village, une entrée de crevette Yaki (à vrai dire, c'est plutôt un sample, t'as une crevette), les légumes, le riz, le thé vert et un dessert (de la crème-glacer ou du sorbet).

Mon choix de plat principal n'a pas été difficile, j'ai choisi le poulet teriyaki. C'était vraiment très bon, j'ai tout aimé. C'est vraiment plaisant de voir le chef préparer ton repas devant tes yeux, sentir ma nourriture qui cuit.

La seule chose que j'ai moins aimé, c'est le dessert. J'ai choisi le sorbet, c'était un sorbet à l'orange. Je trouve que ça goûtait les popsicles oranges.

Jusqu'à date, c'est notre meilleur repas en Alberta.


Fiche technique
Nom :
Japanese Village
Adresse : 317 - 10 avenue SW - Calgary, AB
Site web : aucun, du moins pas trouver
Prix : 62 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: