Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 3 août 2011

The Garrison District Ale House

Ce midi, je suis allée dîner avec Miriam au Garrison District Ale House. J’étais déjà allée là, mais il y a très longtemps, alors je ne me souvenais même pas qu’est-ce que j’avais mangé, ni si c’était bon. J’ai été agréablement surprise, c’était très bon.



Sans surprise, j’ai choisi le stri fry au poulet avec la sauce sweet chili. C’était juste piquant comme je l’aime, pas trop et il y avait juste assez de sauce. Je n’aime pas ça quand y’a trop de sauce et que tout baigne dedans. Les légumes étaient très variés, le riz bien assaisonné.

Le service était bien et rapide pour l’heure du dîner.

Fiche technique
Nom :
The Garrison District Ale House
Adresse : 426, rue Queen – Fredricton, NB
Site web : http://www.thegarrison.ca/
Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: