Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 30 juillet 2011

Le Pays de la Sagouine – L’Ordre du Bon Temps

Hier soir, nous sommes allés au souper-théâtre du Pays de la Sagouine pour voir le spectacle La Sagouine et le temps. Nous avons passé une magnifique soirée. Le spectacle était tout simplement merveilleux, la Sagouine est incroyable.
Pour ce qui est du souper, c’était bien mais rien de vraiment extraordinaire. On a très bien mangé, on a eu du extrêmement bon service, c’est juste que la nourriture ne fait pas WOW. Elle est bonne c’est tout. La bouffe doit probablement rester assez simple parce qu’ils doivent servir plus de 100 personnes en peu de temps. Au moins, la présentation était belle et la nourriture était à la bonne température.




Comme entrée, on nous a servi une salade printanière avec la vinaigrette maison. J’ai beaucoup aimé la vinaigrette au petit goût sucré.

Pour le plat principal, il y avait 3 choix, une option de la mer, de la terre et une acadienne. Biensûr, j’ai choisi la terre, alors c’était un suprême de poulet arrosé d’une sauce forestière à base de vin servi avec patate et garni d’un bouquet de légumes. Le poulet était bon, j’ai bien aimé la sauce. Le bouquet de légumes, je trouve juste ça tellement beau dans l’assiette. Pour ce qui est des patates, ce n’était pas fameux. Je n’ai pas des patates qui goûte rien, ça me déçoit toujours beaucoup dans un restaurant.

Marc a choisi la mer, c’est-à-dire un filet de saumon nappé d’une sauce à base de homard, servi avec un mélange de riz sauvage et garni d’un bouquet de légumes. Il a dit que c’était bon. J’ai goûté à son riz et j’aurais de loin préféré avoir du riz avec mon poulet. Le dessert, c’était un gâteau blanc avec des fraises et de la crème fouettée. C’était bon oui, mais j’aurais pu faire mieux moi-même chez moi. Marc était déçu parce qu’il n’aime pas les fraises.

Ce n’était pas le souper qui était WOW, c’était le spectacle. Donner des points pour les spectacles, c’est certain que je donnerais le maximum.

Fiche technique
Nom :
L’Ordre du Bon Temps – Le Pays de la Sagouine
Adresse : 57, rue Acadie – Bouctouche, NB
Site web : http://www.sagouine.com/
Prix : 53 $ chaque incluant le souper et le spectacle

Plat et service

Aucun commentaire: