Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 27 juillet 2011

Park's Noodle & Sushi







Finalement, je suis allée essayer le Park’s Noodle & Sushi ce midi avec Cécile. Ça fait longtemps qu’on attendait que ça ouvre. C’est finalement ouvert jeudi passé, mais y’avait beaucoup trop de monde alors nous ne sommes pas allées finalement.


Comme il y a beaucoup de chose que je veux essayer sur le menu, on a décidé de prendre quelques plats et de les partager. Cécile m’a laissé choisir… probablement parce que c’est moi la plus difficile dans le couple! J’ai choisi les sushis végétarien, les kyoja mandu et les Park’s noodle au poulet.

Malgré le fait qu’il y avait beaucoup de monde, ça n’a pas pris de temps pour avoir nos plats. J’ai vraiment tout adoré. Les sushis étaient tellement frais qu’ils étaient difficiles à manger avec des baguettes. Les kyoja mandu étaient bien rempli. Pour ce qui est des nouilles, c’était différent mais très bon, ça avait un petit goût sucré.


La seule chose que je trouve négatif avec cet endroit est que c’est très petit, il n’y a beaucoup de place pour s’assoir et c’était plein de monde. Je suis contente qu’il y ait finalement un restaurant japonais à Fredericton, mais j’aurais préféré quelque chose de plus chic disant. Au moins, le principal, la bouffe était excellente. J’ai déjà hâte d’y retourner.

Fiche technique

Nom : Park's Noodle & Sushi

Adresse : 602, rue Queen – Fredricton, NB

Site web : aucun

Prix : 25 $ pour deux


Plat et service

Aucun commentaire: