Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 16 juillet 2011

Thandi

Avant de revenir à la maison, nous sommes allés souper chez Thandi. Marc voulait absolument qu’on retourne manger là parce que la première fois que nous y sommes allés, il n’avait pas beaucoup faim, alors il dit qu’il n’a pas pu pleinement profiter de son plat qui était tellement bon.
Cette fois-ci, nous avons décidé de partager une entrée, les Naan Nacho avec du poulet. J’avais oublié que les portions étaient géantes! Toute une belle assiette que nous avons eue là. C’était très bon. J’adore ce genre de chip à la place des tortillas. Le seul problème, j’ai trouvé qu’il y avait vraiment beaucoup trop de fromage.
Comme plat principale, j’ai essayé le Vindaloo Chicken. J’ai tout simplement adoré. Mais comme j’avais trop mangé de naan nacho, je n’ai même pas plus mangé la moitié de mon assiette. Ce n’est pas grave, j’ai rapporté le reste avec moi et ça va me faire un très bon lunch.
Marc a pris encore une fois le Butter Chicken, alors je n’ai pas pris de photo.



Malheureusement, le dessert n’était pas là cette fois non plus. La prochaine fois, on ne prendra pas d’entrée… mais c’est dur, ils ont tellement des bons choix.

Le service était encore à la hauteur, même si cette fois, il y avait plus de gens en même temps que nous au restaurant.

Vraiment, si vous allez à Saint John, vous devez aller essayer ce restaurant. Il n’y a pas juste des plats indiens, il y a quelque chose pour tout le monde.

Fiche technique
Nom :
Thandi
Adresse : 33 Canterbury Street - Saint John, NB
Site web : http://www.singhdining.com/Thandi/Tabout_page.htm
Prix : 80 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: