Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 14 juillet 2011

Yassou

Ce midi, je suis allée dîner avec Miriam. Nous sommes allées chez Yassou. Je pense avoir déjà mangé une fois avant, quand ça avait ouvert y’a plusieurs années.


C’est un petit restaurant, il était presque plein comme nous sommes arrivées. Il y avait juste une serveuse, mais le service à tout de même était bon et rapide.


Il n’y avait plus de sauce à donair de reste… bizarre dans une place à donair! Une chance que j’avais trouvé plusieurs plats que je voulais essayer. J’y suis allée avec la brochette de poulet dans le menu lunch. C’était servi avec du riz et une salade grec.


Le poulet était correct. Par contre, je n’ai pas du tout aimé le riz. C’était un genre de riz collant avec du jus de tomate ou quelque chose comme ça. La salade grec n’était pas bonne non plus… mais je ne suis pas une bonne critique sur cette salade parce que je n’aime pas beaucoup ça d’avance.


Je ne pense pas retourner manger là prochainement. Ce n’était vraiment pas à mon goût. Au moins, j’étais en super compagnie. Ça faisait longtemps que je n’avais pas lunché avec Miriam, j’étais contente d’être avec elle.

Fiche technique
Nom :
Yassou
Adresse : 1111, rue Regent – Fredericton, NB
Site web : http://www.yassou-souvlaki-donair.ca
Prix : 20 $ incluant le pourboire (ça ne vaut vraiment pas ça, chez Dimitris, j’aurais pu avoir la même chose, mille fois meilleur pour 10 $)


Plat et service

Aucun commentaire: