Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 15 juillet 2011

The Dip

Ce midi, pour célébrer ma fête et celle de Beth, avec le bureau, nous sommes allés manger au Dip, le magnifique patio du Delta. C’est tellement beau sur le bord du fleuve, l’ambiance est magnifique et parfaite pour moi qui adore mangé dehors.


Le problème avec cet endroit, le service est toujours super lent. Je sais que dans un sens, il fait super beau, les gens prennent un verre, ne devraient pas être pressé… mais on n’est toujours pressé pareil et je déteste attendre pour rien. Le service n’a rien de wow, mais bon ce n’est pas affreux non plus.

Une autre chose que je n’aime pas, sur le menu, il y a le menu du lunch et du soir, et tu n’as pas le droit de commander sur le menu du soir. Très dommage parce que le plat qui m’inspirait vraiment était un plat du soir. Je ne suis pas du genre hamburger ou sandwich alors il n’y a pas grand-chose qui fait mon bonheur sur leur menu lunch.

Finalement, j’ai choisi la quesadilla avec une salade aux patates. J’avoue que j’ai été agréablement surprise, c’était très bon. Je pense que c’est la meilleure quesadilla que j’ai mangé au restaurant, bien rempli de poulet, de piment et d’oignon. La salade aux patates était correcte, je trouve que c’est une option intéressant au lieu de toujours de la salade verte ou césar.

La température était belle, la compagnie était bonne, ça été un beau lunch, une belle manière de commencer la fin de semaine.

Fiche technique
Nom :
The Dip Pool Bar & Grill
Adresse : 225, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.deltahotels.com/en/hotels/new-brunswick/delta-fredericton/restaurants-and-dining/the-dip-pool-bar-and-grill
Prix : Généreusement payé par le bureau :-)

Plat et service

Aucun commentaire: