Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 1 juillet 2011

Scores

Arrivé à notre hôtel, je trouvais ça super qu’il y avait un Scores juste à côté. Le souvenir que j’avais de ce restaurant était bon. Alors, j’ai demandé à y aller pour souper avant de nous rendre à la Fête des LeBel. Par contre, mon souvenir de ce restaurant a malheureusement changé assez rapidement.

J’ai pris le quart de poulet poitrine avec du riz. Je vais utiliser le mot que mon beau-père a utilisé pour décrire nos plats, il a dit que c’était pas mal banal tout ça. Rien n’avait de goût, le riz était tout collé sans épice, le poulet un peu sec. Si on compare à St-Hubert, ou même le Swiss Chalet, ce n’était pas du tout à la hauteur.

Ma belle-mère n’avait pas pris le poulet comme nous elle avait choisi l’assiette de tortillas au poulet. Elle aussi, elle a trouvé que ça n’avait pas grand goût et que ce n’était pas à la hauteur de ses attentes.

Un petit plus intéressant, il y avait le bar à soupes, salades et fruits d’inclut avec notre plat. Le bar n’était pas trop mal. Mon beau-père veut que je note que c’est bizarre qu’il n’y avait pas de vinaigrette française dans les choix de sauce. D’après lui, c’est la vinaigrette la plus populaire et elle aurait du être là.

La soirée a été sauvée avec le dessert. On a choisi de partager le Fondant au chocolat. Wow, ça c’était vraiment délicieux, mes papilles dansaient de bonheur!


Fiche technique

Nom : Scores

Adresse : 1000, boulevard Maloney – Gatineau, QC
Site web : http://www.scores.ca
Prix : 36 $ pour 2 incluant le pourboire

Plat et service

***j'étais pour donner une fourchette pour le repas et quatre pour le dessert, dans l'ensemble, j'irais avec deux.

Aucun commentaire: