Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 1 juillet 2011

Normandin

Ce matin, on a décidé de faire un bout de chemin avant de déjeuner. Nous sommes arrêtés déjeuner au Normandin à Saint-Jean-Port-Joli sur le bord de la 20.

J’aime beaucoup leur concept de table d’hôte pour déjeuner. Avec ton plat principal, tu as un yagourt comme entrée et une crêpe au sucre pour dessert. Je n’ai pas pris ça parce que je trouve que c’est beaucoup pour déjeuner, mais Marc l’a pris avec une pizza déjeuner et il a partagé avec moi. C’était très bon. Marc adore la pizza déjeuner du Normandin, il prend ça chaque fois qu’on va là. Pour ma part, j’ai pris l’assiette campagnarde, une assiette rempli de petite patate, saucisse, bacon, jambon, piment et oignon avec une sauce hollandaise et des œufs sur le dessus. Je trouve ça délicieux, mais beaucoup trop gros pour moi. J’en ai donné de la moitié à Marc.

Le service était bon mais très lent. Notre pauvre serveuse courrait beaucoup. Le restaurant était très occupé et elle s’occupait d’une grande section. Elle nous a dit que deux serveuses n’étaient pas entrées ce matin.

Fiche technique
Nom :
Normandin
Adresse : 700, route de l’Église – Saint-Jean-Port-Joli, QC
Site web : http://www.restaurantnormandin.com
Prix : 35 $ pour 2 incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: