Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 1 juillet 2011

La Cage aux Sports

En allant à Ottawa, nous avons arrêté à Rivière-du-Loup pour couper le trajet en deux. Notre choix pour souper s’est arrêté sur la Cage aux Sports, qui est très bien situé dans le centre d’achats comme ça, on peut aller magasiner après.

J’ai choisi de prendre la table d’hôte. En entré, la soupe du jour, c’est-à-dire aux alphabètes et poulet. Elle aurait pu être bonne si elle avait été chaude. Moi de la souper tiède presque froide, je ne trippe pas du tout.

Comme plat principale, j’ai choisi la brochette de poulet avec riz et salade césar. Tout était très bon. J’aime bien le petit goût de citron au poulet. Je trouve ça gros, avoir du riz et de la salade.
Pour le dessert, j’ai pris la tarte au sucre. Elle n’avait vraiment pas l’air trop appétissante, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. La tarte était vraiment délicieuse.

Fiche technique
Nom :
La Cage aux Sports
Adresse : 298, boulevard Armand-Thériault – Rivière-du-Loup, QC
Site web : http://www.cage.ca/riviere-du-loup
Prix : 105 $ pour 4 incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: