Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 3 juillet 2011

Normandin

Sur la route du retour, nous sommes de nouveau arrêter au Normandin à Saint-Jean-Port-Joli mais cette fois pour dîner. Il y avait beaucoup de monde, on a du attendre un bon moment avant d’avoir une table. Il semblait y avoir beaucoup de serveuses, sauf que le service était très long et vraiment pas très bon. Par contre, une fois que ma belle-mère a noté, pas très subtilement le nom de notre serveuse sur la carte des commentaires, celle-ci est finalement devenue très gentille avec nous.

Le service n’était pas fameux, mais j’ai bien aimé mon plat. J’ai pris la brochette de poulet. C’est accompagné de riz, de patate et de salade. Ça fait une méchante grosse assiette mais c’était tellement bon.

Mes beaux-parents n’avaient pas l’air content du tout. Je ne sais pas s’ils vont arrêter là la prochaine fois.

Fiche technique
Nom :
Normandin
Adresse : 700, route de l’Église – Saint-Jean-Port-Joli, QC
Site web : http://www.restaurantnormandin.com/
Prix : 35 $ pour 2 incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: