Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 4 juillet 2011

Arom

Ce midi, je suis allée essayer un nouveau restaurant avec Cécile. Arom est le nouveau restaurant chinois qui a pris la place de Mei’s. J’étais très curieuse de voir si ç’allait ressembler à Mei’s ou pas.

Premièrement, ils ont fait des rénovations à l’intérieur et c’est vraiment un plus beau décor qu’avant, une très grosse différence.

Le menu du dîner ressemble beaucoup à celui de Mei’s. Biensûr, j’ai commandé ce que j’avais l’habitude de commander avant, le Rice Noodles in Curried Sauce. J’ai été agréablement surprise, ça goûte meilleure qu’avant. J’ai vraiment adoré.

Cécile a pris le Beef Sze-Chaun. Aussitôt que son assiette est arrivé, elle a dit que ça ne ressemblait pas à la même chose que d’habitude mais que ça sentait exactement comme celui de chez Season, notre restaurant chinois préféré qui a fermé y’a quelques années. Voir sa face lorsqu’elle a goûté à son plat, ça n’avait pas de prix. Elle était trop contente parce que ça goûtait exactement comme chez Season. Elle dit que c’était comme un « party » dans sa bouche tellement c’était bon.

J’ai aucun doute, on va retourner manger là très prochainement.

Fiche technique
Nom : Arom Chinese Cuisine
Adresse : 74, rue Regent - Fredericton
Site web : aucun
Prix : Cécile est généreuse, elle a payé… parce que je lui avais rapporté des cd de Gatineau


Plat et service

Aucun commentaire: