Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 6 juillet 2011

Montana’s

Quand il fait beau comme tout de suite, j’ai juste une envi, allé manger sur une terrasse. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup d’amis qui adorent mangé dehors. Normalement, il y a juste Cécile, mais elle n’était pas disponible aujourd’hui. J’ai réussi à convaincre Sheri de venir avec moi. Nous sommes allées chez Montana’s. J’avais oublié qu’il y avait une terrasse là.

Montana’s n’est pas mon endroit préféré, je le trouve juste correct normalement. Aujourd’hui par contre, j’ai vraiment adoré mon plat. J’ai choisi les Montana’s Rib Tips avec du riz et un corn bread. Tout était excellent, la portion très grosse mais comme c’était tellement bon, j’ai presque tout mangé. J’ai hâte d’y retourner et de prendre ça à nouveau.

Le service n’était pas très rapidement, même s’ils font la promotion du lunch express en 15 minutes ou moins. C’est de la fausse publicité, tu ne peux pas aller là et avoir ton lunch dans ce temps, et si tu leur fais remarquer, il y a toujours une excuse pour ne pas te donner ton lunch gratuit alors ça ne vaut même pas la peine d’essayer.

Ce midi, ce n’était pas grave même si ça pris du temps, il faisait tellement beau assis dehors que j’aurais pu rester là tout l’après-midi… ah non, j’oubliais, je travaille alors je n’aurais pas pu!

Fiche technique
Nom : Montana’s
Adresse : 6, avenue Trinity - Fredericton
Site web : http://www.montanas.ca/
Prix : 15 $

Plat et service

Aucun commentaire: