Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 25 juin 2011

Saint John Ale House

Ce midi, nous sommes allés dîner au Saint John Ale House. Je n’ai vraiment pas eu une bonne expérience à cet endroit. Dès le départ, ça pris plusieurs minutes avant que quelqu’un souligne notre présence. Ensuite, j’ai regardé le menu qui n’est pas très élaboré et encore moins varié, surtout très dispendieux pour du manger de pub.


Nous n’avions pas beaucoup faim alors Marc a pris la soupe du jour (une chaudrée au saumon) et j’ai pris les Buttermilk Fries Chicken Fingers avec des sweet patato fries. J’avoue que les chicken fingers étaient très bons. Par contre, les frites pas du tout, je ne les ai même pas mangé, ni personne qui m’accompagnait non plus.

Lorsque notre facture est arrivée, il y avait un 3.50$ d’extra pour les frites. J’en revenais pas! La serveuse n’avait jamais dit que c’était en extra. Alors lorsque je lui fais remarqué qu’elle n’avait rien dit au sujet de l’extra, elle commence à s’obstiner et me dire que oui elle l’avait dit… pourtant on était 4 et personne ne se souvient de ça. De toute façon, là n’est pas mon point, me semble que tu ne t’obstines pas à ce point avec un client. En plus, elle me demande pourquoi je n’ai pas dit avant que je ne les aimais pas… euh… difficile quand personne ne te demande comment t’as trouvé ton plat. Quoi que c’est assez évidant me semble quand l’assiette est encore pleine. Elle a fini par me dire qu’elle allait aller chercher le gérant. Le gérant n’est jamais venu nous parler, elle est simplement revenu avec nouvelle facture sans le extra, aucune excuse rien du tout. Dommage parce que j’aurais bien aimé lui parler moi au gérant, j’en avais à dire…

Ce n’est pas tout, elle avait offert à Marc du griller son pain avec la soupe, mais elle n’avait pas dit que c’était 1.50$ de plus… et que griller voulait dire brûler! Mais celle là, je l’ai laissé passer… quoi que je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je n’ai pas pu parler au gérant. En tout cas, je doute très fort que je vais retourner manger là.


Fiche technique
Nom : Saint John Ale House
Adresse : Level 1, Marquet Square – Saint John, NB
Site web : http://www.saintjohnalehouse.com
Prix : 28 $ pour deux après qu’elle ait enlevé le extra pour les sweet patato fries (ça ne valait vraiment pas ça du tout!)

Plat et service

(pour les chicken fingers, le service et le reste ne vallent même pas une fourchette)

Aucun commentaire: