Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 24 juin 2011

Grannans Seafood Restaurant

Nous sommes à Saint John pour une petite fin de semaine de découverte avec mes beaux-parents. Mon beau-père a gagné un forfait pour quatre dans cette ville, et il nous a invités à se joindre à eux. Je suis très contente parce que Saint John n’est pas une ville que je connais beaucoup, pourtant je suis certaine qu’elle a beaucoup à offrir si on prend le temps de la découvrir.





À notre arriver, nous sommes allés nous promener dans le Maquet Square pour trouver un endroit où manger. Nous sommes arrêtés au Grannans Seafood Restaurant. Juste avec le titre, c’est sur que moi seul, je n’aurais jamais choisi ça, je ne mange aucun fruit de mer (à part quelques crevettes et même ça, ce n’est pas mon fort!). Le menu était affiché avant d’entrer, alors j’ai vu quelques plats avec du poulet, fait que j’ai donné mon accord pour y entrer.


Mon choix n’a pas été trop dur à en regardant le menu, il y avait tellement de chose à éliminer. J’ai choisi le Maple Curry Chicken Pasta. Lorsque mon assiette est arrivée, j’étais très déçu qu’elle était gratinée. Dans le menu, ça ne parle pas de fromage , sinon tu peux être sur que j’aurais demandé sans fromage. Le fromage n’est pas quelque chose de toujours facile à tasser malheureusement. À part ça, le plat était correct. J’adore la sauce au curry et à l’érable.


Le service était bon, même si ça pris plusieurs minutes avant que quelqu’un nous fasse signe qu’ils nous ont vus entré.


On était assis près de la fenêtre et on avait un beau spectacle de jeune qui faisait des sauts en motocross, très impressionnant.
Fiche technique
Nom : Grannans Seafood Restaurant
Adresse : Level 1, Marquet Square – Saint John, NB
Site web : http://www.grannanhospitalitygroup.com/grannans
Prix : 50 $ incluant pourboire pour deux (je ne pense pas que ça valait ce prix même si c'était bon)

Plat et service

Aucun commentaire: