Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 20 juin 2011

SuperStore – Cooking Class – Asian Dinner Party

Ce soir, nous sommes allés chez SuperStore pour un souper asiatique avec les chefs Sapna et Sandy. La cuisine asiatique a toujours été ma cuisine préférée, alors j’étais contente ce soir. Le seul petit problème, je ne dois pas être la seule qui adore ce type de cuisine parce que la classe était pleine.

Pour commencer, les chefs nous ont préparé une soupe Wonton. Ça n’avait pas l’air très compliquer à faire, peut-être que je pourrais même essayer de faire ça chez nous.

Ensuite, nous avons mangé une Thai Noodle Salad with Sesame Chicken. J’ai bien aimé le mélange des saveurs. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est qu’il y avait du cilantro. Je déteste cette herbe, je ne suis vraiment pas capable.

Après, on nous a servi du Cantonese Style Chow Mien. J’ai trouvé ça bon, sauf que j’aurais aimé que les nouilles soient chaude, j’avais le goût d’aller mettre mon assiette dans le micro-onde. C’était vraiment très beau et coloré comme assiette.

Finalement, pour dessert, c’était un Dim Sum Egg Tarts. Je n’avais jamais mangé ce genre de tartelette. J’ai trouvé que ça ne goûtait pas grand-chose. Ce n’était pas mauvais, ça n’avait simplement pas de goût.

On a vraiment très bien manger, et encore une fois, j’ai beaucoup trop mangé. J’adore vraiment ces cours de cuisine… un jour peut-être, je vais me mettre à cuisiner.

Fiche technique
Nom :
Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca/
Prix : 18$ plus taxes


Plat et service

Aucun commentaire: