Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 16 juin 2011

The Lunar Rogue Pub

Avant d’aller voir le spectacle hommage à Johnny Cash au Playhouse, nous sommes allés souper au Lunar Rogue avec mes beaux-parents.



J’ai choisi un stir fry au poulet avec sauce teriyaki. Je n’ai pas vraiment aimé. Il y avait vraiment beaucoup trop de sauce. J’adore la sauce teriyaki mais pas quand tout baigne dedans. J’ai été assez déçu de mon souper.


J’ai partagé un dessert avec Marc, un cheese cake au chocolat. Ça, c’était vraiment délicieux et immense! Ça sauvé la soirée.

Fiche technique
Nom :
The Lunar Rogue Pub
Adresse : 1381 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.lunarrogue.com/
Prix : Je ne sais pas, mon beau-père a payé, merci :-)


Plat et service :

Aucun commentaire: