Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 10 juin 2011

Blue Door


J’étais contente que Marc est accepté de garder Thomas pour que je puisse sortir souper avec Cécile. Notre choix s’est arrêté sur la terrasse du Blue Door qui est finalement ouverte. J’adore mangé dehors, sentir le soleil chaud sur ma peau. C’était une soirée parfaite pour manger dehors.


J’avoue que je suis un peu déçu du menu pour le soir de chez Blue Door parce que c’est presque la même chose que sur l’heure du dîner, et que j’aimerais avoir quelque chose de différent. Oui, il y a des steaks et des fruits de mer en plus, mais je n’en mange pas. J’aimerais qu’il y ait une autre option pour le poulet, autre que ceux que je mange toujours sur l’heure du dîner. Cela étant dit, j’ai tout de même bien mangé.


On a partagé des spring rolls aux légumes en entrée. Je les ai dévoré tellement c’était bon et que j’avais faim.
Pour le repas principal, j’ai pris le Red Thai Chicken Curry. C’était bon, mais je l’aime plus sur l’heure du dîner parce que la portion est plus petite et la sauce est sur le riz avec les légumes et le poulet.
Cécile a choisi le Saffron Seafood Risotto. Elle a dit que c’était bon mais qu’elle faisait du meilleur risotto à la maison… aucune idée, elle ne m’en a jamais fait alors je ne peux pas commenter.




On a passé un beau moment.

Fiche technique


Nom : The Blue Door Restaurant and Bar


Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB




Prix : 33$ incluant le pourboire



Plat et service

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Dans le fond, vous avez passé un bon moment, c'est l'important :0)) Chantalou xx

Chantal a dit…

C'était une très belle soirée. Je suis tellement contente qu'on est eu la chance de sortir toutes les deux :-)

Chantal
-xxx-