Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 10 juin 2011

Jungle Jim's

Ce midi, je suis allée luncher avec Sheri. On est allé chez Jungle Jim. J’étais agréablement surprise de voir qu’ils ont changé leur menu pour le dîner. J’adore quand les restaurants changement leur menu, c’est l’occasion parfaite pour essayer un nouveau plat.



Mon choix s’est arrêté sur les Kickin' Chicken Sliders. Ils étaient trop cute ces mini burgers au poulet sur la photo. J’ai demandé pour changer mes frites pour une salade césar. Je n’ai pas trippé sur ces mini burgers, il y avait plus de panure que de poulet. Il y avait seulement la sauce piquante qui était excellente. Les burgers ne sont pas aussi bon que cute.


Le service était rapide et très bon. Est-ce que le fait de commencer à être connu là bas veut dire qu’on y va trop souvent?

Fiche technique

Nom : Jungle Jim’s

Adresse : 1168, rue Smythe – Fredericton, NB


Prix : 10 $ incluant pourboire (on avait un coupon 2 pour 1)

Plat et service :

Aucun commentaire: