Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 18 juin 2011

Graffiti

Nous sommes allés à Moncton pour la journée, voir le film de Gerry et aussi voir mes petits amours. Avant d’aller voir le film, on a décidé d’aller essayer un nouveau restaurant. C’est assez difficile de trouver un restaurant qui est ouvert sur l’heure du dîner la fin de semaine au centre-ville de Moncton. Nous sommes allés chez Graffiti, un restaurant de cuisine méditerranéenne. Un beau petit restaurant situé sur la rue Main. J’ai trouvé le décor intéressant et mignon.
Il y avait des spéciaux de la semaine, un repas principal accompagné d’une entrée, à un prix vraiment raisonnable. J’ai été agréablement surprise du coût, je m’attendais à plus cher.




J’ai choisi la poutine de poulet aux fines herbes servi avec couscous aux légumes et salade grecque. J’ai vraiment adoré mon poulet, la sauce était délicieuse de même que le couscous. Je ne suis pas une grosse fan de la salade grecque, j’en ai mangé un peu mais comme mon assiette était trop grosse, je me suis concentrée sur ce que j’aimais vraiment.

Marc a pris la pizza club style Graffiti avec une salade césar. Pour le cité, il a dit que le mélange des saveurs étaient bons au boutte. À le voir dévorer son assiette, c’est sur qu’il a aimé.

Tous les deux, on a choisi le humus au curry comme entrée. J’adore le humus et surtout le curry, alors le mélange était tout simplement exquis!
En plus, le servis, assurer simplement par un serveur lorsque nous y sommes allés, était vraiment excellent. Tout était parfait. Vraiment une belle découverte à Moncton. J’ai déjà hâte d’y retourner.


Fiche technique
Nom :
Graffiti
Adresse : 897, rue Main – Moncton, NB
Site web : http://www.graffitirestaurant.ca/
Prix : 36$ pour deux incluant le pourboire


Plat et service :

Aucun commentaire: