Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 2 mars 2011

MCAF – Employer Appreciation Night

Ce soir, je suis allée à la soirée de reconnaissance des employeurs de l’Association multiculturel de Fredericton. Ma collègue, Aifang, m’a invité parce qu’elle fait une présentation sur son expérience avec MCAF mais aussi à travailler avec nous. Catherine, Sheila et Réal nous ont accompagnés. Notre association, l’Association de l’industrie touristique du N.-B. remportait le prix de l’employeur de l’année pour les petites et moyennes entreprises, tout un honneur!

Si vous voulez en apprendre plus sur l’AITNB, nos programmes de formation et les avantages d’être membre, visitez notre site web http://www.tianb.com/ (ça compte comme une tactique que vente, ça hein Catherine?).

Si je vous parle de cette soirée, c’est parce qu’il y avait de la bouffe biensûr. J’aimerais bien vous décrire ce que j’ai mangé, mais comme une photo vaut mille mots, je vous laisse regarder. Aussi, comme Catherine la si bien dit, le nom de ces plats ne se traduisent pas bien.
Sérieusement, pour être franche, je ne suis pas certaine qu’est-ce que j’ai mangé. Il y avait des samosas et des rouleaux de printemps, mais à part de ça, je ne suis pas certaine. Une chose par contre, c’était vraiment très bon.

Il y avait plein de petits desserts, et comme je ne savais pas quoi choisir, j’en ai pris un de chaque. Tout était bon, mais mon préféré a été le baklava.

J’espère que l’an prochain, je serais à nouveau invité à cet événement. Le souper était vraiment très bon, surtout que j’adore la bouffe des autres pays, c’est tellement des belles découvertes.

Fiche technique
Nom :
Multicultural Association of Fredericton
Adresse : 123, rue York – Fredericton (mais la soirée a eu lieu au centre récréatif de New Maryland)
Site web : http://www.mcaf.nb.ca/
Prix : gratuit

Plat et service

Aucun commentaire: