Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 3 mars 2011

Hilltop Grill & Beverage

Pour le lunch, je suis allée au Hilltop avec Miriam. Je l’avoue, je ne suis pas une grande fan de ce restaurant qui est pourtant très populaire. Ce que je n’aime pas avec cet endroit, c’est qu’une journée tu peux y aller et c’est super bon. Par contre, tu y retournes, demandes pour la même chose et ce n’est pas bon. Il n’y a pas de constance, et le pire, tu ne peux pas prévoir à l’avance si c’est une une bonne ou une mauvaise journée.

Aujourd’hui, c’était notre jour de chance, c’était une bonne journée. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée. Ils ont ajouté à leur menu des plats à saveur asiatique. Alors, j’ai décidé d’essayer le Jade Tree Chicken. J’aimerais bien vous donner la description du menu pour ce plat, mais elle n’est pas sur leur site web. Dans le fond, c’était un stir fry au poulet avec plein de légumes servi sur du riz. Je ne suis pas certaine c’était quoi exactement la sauce mais c’était très bon. J’ai été agréable surprise.

Fiche technique
Nom :
Hilltop Grill & Beverage
Adresse : 1034, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : http://www.hilltoppub.ca
Prix : 15 $

Plat et service

Aucun commentaire: