Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 3 mars 2011

Panda Chinese Restaurant




Pour souper, nous sommes allés chez Panda avec Sandra et Doreen, des collègues de Marc. Panda est un assez nouveau restaurant chinois à Fredericton. Il est situé dans le City Motel. Ce n’était pas la première fois que nous y allions. Nous y sommes allés dans le temps des Fêtes et on avait bien aimé.

Encore cette fois, on va vraiment aimé. On a pris le dîner pour 2 qui comprend l’egg roll, la soupe wonton, du bœuf et brocoli, et du poulet au curry, servi avec du riz vapeur. Tout était bon. L’egg roll comme je les aime, bien rempli. La soupe n’avait pas seulement deux mini wontons, elle aussi était bien garnie avec des morceaux de porc en plus. Le bœuf et brocoli, c’est vraiment le meilleur que j’ai mangé depuis longtemps. Finalement, le poulet au curry, ben n’importe qui qui me connaît sait mon amour pour le curry.
Un bonus, les portions sont vraiment grosses, alors pas besoin de faire à souper demain soir.

Fiche technique
Nom :
Panda Chinese Restaurant
Adresse : 1216, rue Regent – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 45 $

Plat et service

2 commentaires:

Sonia a dit…

aaaaaaaaaaaaaaa tu me donne la faim lol

Suzy a dit…

Ouais, ben c'est pas une bonne idée de lire ton blog sur l'heure du midi... lol
Suzy