Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 2 mars 2011

The Blue Door – encore une fois!

Ce midi, je suis allée dîner avec Cécile chez Blue Door… ben oui, j’étais là hier soir aussi, mais bon, j’aime ça moi, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Comme c’est mercredi et que c’est le Wok Wednesday, j’ai décidé de prendre ça. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas pris.

Quand j’ai commencé à aller au Blue Door, y’a plusieurs années, je prenais toujours le Wok Chicken, même si ce n’était pas le mercredi. Pour longtemps, ça été la seule chose que je mangeais là. Je ne sais pas pourquoi, je trouvais juste ça tellement bon que je ne prenais même pas la peine de regarder le menu et essayer d’autre chose. Voici la description de leur menu : wok chicken - sautéed chicken/ szechwan chili sauce/ celery/ red and green peppers/ mushrooms/ rice noodles.

C’est toujours aussi bon qu’à leur début, sauf que j’ai évolué avec le temps alors maintenant, j’essaie souvent des nouveaux plats quand je vais au Blue Door. J’aime bien prendre le spécial du jour.

Fiche technique
Nom :
The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca/
Prix : 9 $ (j’avais des coupons, alors il me restait juste à payer ça pour Cécile et moi)

Plat et service

1 commentaire:

Sonia a dit…

yummmm ça d'l'air super bon !!!!