Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 18 mars 2011

Diplomat Restaurant

Avec mes collègues de travail, nous sommes allés dîner au Diplomat. Mon opinion n’a pas changé depuis la dernière fois. Vous pouvez lire mes commentaires ici.

La dernière fois, je n’avais pas pris de photo, cette fois-ci j’en ai pris.

Le pire, je retourne chez Diplomat ce dimanche. C’est la fête de ma belle-mère et c’est là qu’elle veut aller souper. C’est correct parce que ce n’est pas moi qui va payer.

Fiche technique
Nom : Diplomat Restaurant
Adresse : 253 Woodstock Road, Fredericton, NB
Prix : payé par le bureau

Plat et service :

3 commentaires:

Sonia a dit…

T'es genereuse avec ton deux fourchettes, moi j'aurais donner -1 fourchette lol j'aime pas ce resto la du tout.

Chantal a dit…

c'était pas si pire que ça... c'est juste pas si bon que ça non plus. Le service était tout de même correct.
Si tu viens à Fredericton, on n'ira pas là c'est sur!

Sonia a dit…

Mets en que c'est pas la qu'on iras manger lol
aille va falloir qu'on aille ce chercher du Japonais si tu viens nous voir a Moncton !!!!