Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 21 mars 2011

The Blue Door

Avec Cécile, nous sommes allées à notre place habituelle pour dîner, au Blue Door. Comme toujours, c’était très bon. Ce midi, j’ai choisi le spécial du jour, des fettucinis avec plein de chose à l’intérieur; du poulet, des asperges, des fèves jaunes et vertes, des tomates dans une genre de sauce à je ne sais trop quoi. La seule chose que je sais, j’ai adoré!

Fiche technique
Nom :
The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca/
Prix : 10 $ avec le pourboire (j’avais un coupon, oui encore)

Plat et service

Aucun commentaire: