Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 11 mars 2011

Dine Around Freddy – Bruno’s Restaurant

Pour notre premier Dine Around Freddy, Marc et moi, on a décidé d’essayer le Bruno’s Restaurant dans le Delta Fredericton. On n’était jamais allé souper à ce restaurant alors c’était une belle opportunité pour l’essayer.

Dès le départ, j’ai été très contente que l’hôtesse remarque que nous sommes francophones, alors elle nous donne des menues français, ainsi qu’un service qui parle notre langue. C’est un petit plus que j’apprécie toujours beaucoup. On a eu un très bon service, du début à la fin.

Pour l’entrée, on avait le choix entre un beignet aux pois chiches et au mais rôti ou un pot-au-feu de saucisses pimentées et d’aiglefin. Comme je ne mange pas de poisson ou fruit de mer, j’ai pris la première option. J’ai été surprise de la taille de l’entrée, 3 beignets avec une genre de mini salade sur le dessus et une sauce super piquante. Les beignets, ça goûtait rien dans le fond, à moins de mettre la sauce piquante dessus. Je n’ai pas vraiment aimé cette entrée. Marc a pris le pot-au-feu. Il a dit que c’était correct mais que le bouillon manquait de goût.

Pour le repas principal, on a décidé de faire comme pour la Saint-Valentin. On a choisi un plat de chaque et le partager. Il y avait une roulade de porc farcie aux asperges et aux pousses d’aneth. C’était correct comme plat, mais je n’ai pas beaucoup aimé l’aneth. J’ai fini par l’enlever. Le deuxième plat était un poulet farci aux épinards et aux amandes. J’ai trouvé ça plat meilleur et Marc aussi. Le mélange des saveurs étaient mieux pour mes papilles. Les plats étaient accompagnés de notre choix de pomme de terre ou de riz. J’ai choisi le riz et Marc les patates pilées. Dans les deux cas, ça goûtait rien dans le fond simplement du riz blanc et des patates non-assaisonnés, ça manquait vraiment beaucoup de goût. L’idée de leur plat était très bonne mais je pense qu’il aurait pu les préparer mieux, leur donner de la saveur. Finalement le dessert, normalement ma partie préférée du repas, j’ai été très déçu. Il n’y avait pas d’option, alors c’était un Pina cotta au Baileys avec garniture chocolaté et fruit frais. Je n’aime pas l’alcool du tout et ce dessert goûtait seulement le Baileys. Je n’ai pas été capable de le manger. La garniture chocolatée était correcte, sans plus. Et pour les fruits frais, on repassera, on a eu droit à une demie fraise même pas mure et une cerise de terre.

On a tout de même passé une agréable soirée en amoureux, et le service était très bien. Juste pour le service, je donnerais 4 fourchettes. Par contre pour la bouffe, j’irais voir ailleurs la prochaine fois. Je suis contente que nous sommes allés l’essayer mais la prochaine fois notre choix va s’arrêter ailleurs.

Fiche technique
Nom :
Bruno’s Restaurant – dans le Delta Fredericton
Adresse : 225, rue Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.deltahotels.com/en/hotels/new-brunswick/delta-fredericton/restaurants-and-dining/brunos
Prix : 80 $ avec le pourboire

Plat et service

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Chantal,

Nous apprécions vos commentaires et nous les avons partagé avec notre Chef Jason Gower. Chef Gower a depuis travaillé avec son équipe pour être certain que la nourriture est d’une qualité supérieur.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Chantal a dit…

Bonjour Martin,

Merci d'être venu faire un tour sur mon blog et de m'avoir laisser un petit mot, c'est toujours apprécié.

Il va falloir que je retourne essayer la cuisine du Chef Gower maintenant.

Chantal

Anonyme a dit…

Bonjour Chantal,

Nous serions heureux de vous revoir dans notre restaurant Bruno’s. Chef Gower, aimerais aussi vous parler par téléphone ou en personne alors si il y a un numéro de téléphone qu’il puisse vous joindre, juste a me le faire parvenir par courriel a mgilbert@deltahotels.com . Au plaisir de vous rencontrer.

Bonne Journée

Martin

Chantal a dit…

Bonjour Martin,

Il me ferrait plaisir d'aller rencontrer le Chef Gower. Je vous ai envoyé un courriel.

À bientôt j'espère,

Chantal