Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 14 mars 2011

The Palate

Ce midi, je suis finalement allée dîner au Palate avec Cécile. J’aime bien cet endroit mais je ne dois pas être la seule parce que c’est toujours plein sur l’heure du dîner. Depuis Noël, je veux y aller mais chaque fois que j’appelle, je ne pouvais pas avoir de réservation. Je ne suis pas du genre à planifier mes dîners des semaines à l’avance, je décide juste la journée même qu’est-ce que je veux manger. Mais bon, vendredi, on avait décidé Cécile et moi qu’on irait là ce midi, alors j’ai fait une réservation.

J’ai pris la même chose que d’habitude, du stir fry au poulet avec de la sauce coconut curry servi sur du quinoa. Je l’adore tout simplement. C’est mon endroit préféré pour du stir fry, la sauce est tellement bonne et servi sur du quinoa, c’est différent.

La seule chose que je n’aime pas avec cet endroit est qu’il faut une réservation, tu ne peux pas être spontané pour y aller. Ça doit être parce que la nourriture est bonne et le service aussi.

Fiche technique
Nom :
The Palate
Adresse : 462, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : http://www.thepalate.com/
Prix : 13 $

Plat et service

Aucun commentaire: