Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 11 mars 2011

The Blue Door

Aujourd’hui était la journée de la semaine que j’allais chez Blue Door avec Cécile.

Toutes les deux, on a choisi de prendre le spécial du jour, Asian Beef Saute. À voir l’état de notre assiette une fois qu’on a fini, je pense que toutes les deux ont à bien aimer.

Je suis un peu tannée de vous parler du Blue Door, pas parce que ce n’est pas bon, mais parce que je n’ai rien de nouveau à vous dire. La bouffe et le service étaient excellent comme d’habitude.
Fiche technique
Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Prix : 4 $ (j’avais un coupon qui me faisait sauvé 10 $)

Plat et service

Aucun commentaire: