Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 18 février 2011

The Long Wharf Bistro – The Fort Howe Hotel

Aujourd’hui, je suis allée diner à Saint John pour mon travail. C’était la graduation d’un de nos programmes (Ready-to-Work). Pour l’occasion, nous sommes allés manger au Long Wharf Bistro dans le Fort Howe Hotel.

C’était la première fois que j’allais à cet endroit, et je n’ai pas été très impressionné. Le service n’était pas extra, mais j’ai appris par la suite que c’était la première fois que cette serveuse était seule pour faire le service et il y avait deux groupes à servir. Elle a fait de son mieux, on ne peut pas lui en vouloir pour cette situation.

La nourriture était très ordinaire. Je n’aime pas mangé au restaurant quelque chose que j’aurais pu faire moi-même. J’avais choisi du poulet grillé avec de la sauce teriyaki. Finalement, c’était simplement des poitrines de poulet congelées avec une sauce teriyaki acheté en pot, servi avec du riz blanc et du blé d’inde congelés. Ce n’était pas mauvais, c’est juste que j’aurais pu faire mieux moi-même, de là ma déception.

Fiche technique
Nom :
The Long Wharf Bistro
Adresse : 10, rue Portland – Saint John, NB
Site web : http://www.forthowehotel.com/
Prix : Le bureau a payé :-)

Plat et service

Aucun commentaire: