Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 21 février 2011

SuperStore – Cooking Class – The Flavours of Thailand

Comme la majorité des lundi soirs, nous sommes allés au cours de cuisine du SuperStore. Ce soir, les chefs nous ont préparé un délicieux repas thaïlandais.

Comme entrée, ils ont préparé une Thai Green Mango Salad. J’ai été très agréable surprise du résultat. Je n’étais pas sur d’aimer parce que je n’aime pas de l’huile de poisson. Je n’étais pas certaine non plus du mélange de mangue avec des piments rouges. C’est juste la preuve qu’il faut essayer avant de dire qu’on n’aime pas quelque chose.
Pour le plat principale, on a eu droit à du Cashew Chicken et des Thai Red Curry and Coconut Shrimp servi avec du riz au lait de noix de coco. Je n’ai qu’un seul mot : WOW. Tout était tellement bon, tellement que j’ai même mangé les crevettes!
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, il n’y avait pas de dessert.

Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe – Fredericton, NB
Prix : 18$ plus taxes

Plat et service

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Chanceuse Chantal, ce repas a l'air vraiment bon hummm!! J'adore les mets asiatiques, ils sont supers bons! Chantalou xx

Chantal a dit…

Moi aussi, j'adore les mets asiatiques :-)

Ça serait le fun qu'un jour en partage une bonne bouffe ensemble.