Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 17 février 2011

Dimitri’s Souvlaki Restaurant


Ce midi, je suis allée manger chez Dimitri’s avec Miriam. J’aime ce restaurant grec. Le service est normalement bon et rapide, ce qui est parfait pour l’heure du lunch. Les portions sont toujours très grosse, je ne finis jamais mon assiette. En prime, les spéciaux du midi sont toujours un bon prix.

Aujourd’hui, j’ai pris le Donair Pita Platter, un donair avec du riz et de la salade grec. Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que c’était très bon, et comme toujours quand je vais chez Dimitri’s, j’ai trop mangé. Ça fait tellement du bien un bon dîner en bonne compagnie.

Fiche technique
Nom :
Dimitri’s Souvlaki Restaurant
Adresse : 349, rue King – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 10 $

Plat et service

2 commentaires:

Cecile a dit…

Hein!!!??? T'es allée chez Dimitri's sans moi!!! Ah ben là! Faudra retourner avec moi...

Chantal a dit…

Well, t'étais à Montréal et t'as mangé à plein d'endroit cool sans moi, alors...
ben oui, on y retournera ensemble :-)